Concerts - Programmation initiale

Des rendez-vous prometteurs cette année encore, qui ont malheureusement dû être annulés  


Église

Plestin-les- Grèves
« Jephté » de Carissimi - Concert inaugural en partenariat avec Son ar Mein.

Bijou de l’époque Baroque, l’oratorio « Jephté » par deux ensembles talentueux, Son ar Mein consort et les Musiciens du Temps Suspendu, réunis sous la baguette de la pétillante Lucie de Trémiolles.
Chapelle
Saint-Haran

Plestin-les- Grèves
« La Soave Melodia » - Duo Troman-Morabito en partenariat avec Son ar Mein.

Une soirée - voyage dans l’Italie musicale du XVIe siècle : la flûte de Robin Troman et le clavecin de Laure Morabito dialoguent pour un festival d’airs populaires, canzonette, danses sonate.
Église

Plufur
« Mouezh Paotred Breizh »

Le chœur d’hommes de Bretagne. 50 chanteurs et musiciens, référence incontournable du chant choral breton.
Chapelle de Christ

Ploumilliau
La Lumbre

Une découverte, les musiques judéo-espagnoles des juifs exilés d’Espagne au XVe siècle. Ces musiques, rythmées et colorées, se sont transmises de génération en génération, puis enrichies d’influences méditerranéennes, avant de parvenir jusqu’à nous.
Église
de Kéraudy

Ploumilliau
Dany O’frianco

Un trio (chant, violon, percussions) animé par la voix magnifique de Dany O’frianco, un concert aux couleurs variées : folk, blues, celtique, arabo-andalou.
Église

Locquémeau
« La cabane de Monsieur de Sainte Colombe » - Ensemble « À deux violes Esgales », en partenariat avec l’association Tohu Bohu.

Dans le cadre du festival « Les Petits Concerts des Voisins », œuvres de Marin Marais, Jean de Sainte Colombe et Robert de Visée par un talentueux ensemble.
Église

Locquémeau
« Les affections de l’âme », ensemble « les friandises », en partenariat avec l’association Tohu Bohu.

Dans le cadre du festival « Les Petits Concerts des Voisins », œuvres galantes du XVIIIe siècle pour deux flûtes et basse continue (C.P.E. Bach, P. Locatelli, J.F. Kleinknecht, C. Schaffrath).
Église

Saint-Michel-en-Grève
Istan Trio

Voyage étonnant sur les routes de la soie, qu’un trio, initialement nourri de musique celtique, a parcouru pour nous. Concert construit sur les musiques traditionnelles d’Anatolie, Turquie, Kurdistan.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Votre commentaire sera publié après modération

Contacter l'administrateur

Nom

Adresse e-mail *

Message *