
Les PolySoNantes
A cappella lyrique
Que se passe-t-il quand on fait un lâché de 3 chanteuses lyriques sur une scène… Un feu d’artifice vocal ! Dans un désordre savamment réglé, elles nous enchantent et nous entraînent dans leur univers musical. Du baroque au jazz, en passant par les musiques du monde, les BO de film, le gospel, les musiques actuelles, l'opéra, le blues…
Nelly Pichot-Badeaud, alias Alice, Soprano colorature, "feu follet-survitaminé". Depuis ses premiers pas dans le milieu du spectacle lyrique vivant, elle n'a de cesse d'allier ses passions pour le chant et le théâtre au sein des nombreux groupes ou compagnies dans lesquels elle a travaillés. Aujourd'hui, elle est comédienne au sein de La Cie Même Pas Cap, chanteuse de Jazz-Swing avec The Magic Beam Sisters & Robert, et chanteuse lyrique dans le trio des PolySoNantes.
Nathalie Fabre, alias Carmina, Soprano lyrique léger "rigido-décalo-allumée", interprète de nombreux rôles dans les domaines de l'opéra et du spectacle lyrique vivant. Elle participe à de nombreux festivals en parallèle de son enseignement de technique vocale en région Parisienne. En 2015, elle décide de partir à Nantes et crée deux ans plus tard une école de chant lyrique. Elle rejoint les PolySoNantes en 2017.
Anne-Claire Couchourel, alias Eva, Mezzo-Soprano "séductrice dynamito-enflammée", débute sa carrière lyrique comme choriste à l'opéra de Nantes. Elle s'exprime tour à tour dans des rôles d'opéra, d'opérette et d'œuvres lyriques contemporaines. Son timbre de voix lui ouvre de nombreuses opportunités dans le monde baroque comme choriste, puis soliste. Elle devient le troisième "larron" des PolySoNantes.